Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille en Barguillère
15 mars 2024

SAL Lilipoints

Bonjour,

Organisé par Nicole (nicolbrod39) nous brodons un ouvrage de Lilipoints de notre choix. Nous montrons nos avancées le 15 de chaque mois.

J'ai choisi "Gelée de lavande"

Le 15 Février l'ouvrage en était resté là

Mon avancée pour ce mois de mars

Un nouveau brin de lavande prend naissance sur la toile.

 

N'oubliez pas la petite visite chez nicole pour admirer les ouvrages des autres participantes.

 

Je vous souhaite une belle journée.

🌺

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De jolis brins de lavande qui se dessinent ;-) bisous
Répondre
C
Joli brin supplémentaire sur ta toile - bravo Nicole - bonne continuation et bisous
Répondre
M
Cà fait plaisir de voir que ton nouveau blog fonctionne ! Le céanothe est superbe ! Je vais mettre le blog en pause, je vais être hospitalisée pour une prothèse de hanche. Je réfléchirai à la blogo à mon retour de la rééducation vers fin avril ! Je te souhaite un joli printemps
Répondre
N
Je te souhaite bon courage pour ta future hospitalisation et la rééducation.J'espère te relire bien vite.
M
Ah la lavande, la Provence j'adore!!! Bonne broderie et à bientôt pour ne rien rater!!! bises
Répondre
D
Joli brin de lavande…bonne continuation…bon week-end.. bz
Répondre
C
Belle avancée. Bravo. J'adore l'odeur de cette plante. Bon weekend. Bisous
Répondre
N
Tu as bien avancé, ce ne doit pas être si facile... bravo !<br /> Bonne continuation et bonne journée, bises
Répondre
R
Très jolie grille qui avance, je pense que c'est le plus long à broder les brins de lavande .<br /> Le céanothe est énorme et magnifique , j'adore cet arbuste . Bisous
Répondre
C
Superbe grille, j'adore la lavande.<br /> J'ai hâte de voir le résultat.<br /> Bonne broderie, bisous<br /> Lili
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
D
J'adore cette grille....elle me tente lol<br /> Bravo pour ton avancée
Répondre
N
CE BRIN DE LAVANDE EST JOLI<br /> Avant je brodais un peu plus de motifs lavande et tu me redonnes envie<br /> Bisous
Répondre
M
Un régal pour les yeux, tu as bien avancé, c'est ton céanothe ? j'adore cet arbuste, un bleu indéfinissable, et lumineux, mais je crois qu'il lui faut de la terre acide, de bruyère.<br /> bises, belle journée !
Répondre
N
C'est bien un céanothe mais rampant. la photo date de l'année dernière. En cette fin d'hiver la floraison se prépare.Pour le sol je ne sais pas. La terre de mon jardin est une terre sableuse. Pour les plantations je rajoute du compost et du fumier. Belle journée.
Publicité