Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille en Barguillère
18 avril 2024

SAL du 1er mai

Bonjour,

Je vous retrouve en ce jeudi pour le SAL du 1er Mai organisé par Nadine. Pour ce nouveau rendez-vous, voici la partie à broder.

La voici brodée

N'oubliez pas la petite visite chez Nadine pour découvrir les autres participantes.

Prochain rendez-vous le 25 Avril, pour la dernière partie à broder.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

A bientôt

Merci pour vos visites, ainsi que pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Magnifique, bravo Nicole <br /> Bise et douce soirée
Répondre
D
encore quelques tites xxxx<br /> bon week end
Répondre
C
Super magnifique Nicole - bonne continuation et bisous
Répondre
D
Très joli…bravo..
Répondre
M
Joli cœur fleuri BRAVO!!!!! bises et bonne petites X pour finir
Répondre
N
Un petit SAL sympa, bonne continuation ! <br /> Hier, j'ai vu un brin de muguet chez nous, du bonheur à venir 🤔? Espérons...<br /> Bonne nuit, bises
Répondre
N
C'est vraiment joli et tu es plus en avance que moi puisque je n'ai pas eu le temps de le faire<br /> Bonne soirée bisous
Répondre
C
Magnifique avancée. Bravo. Ce coeur sera bien fleuri. Bonne continuation. Belle soirée. Bisous
Répondre
M
Jolie avancée ! C'est si joli le muguet !
Répondre
C
Coucou Nicole très jolie bientôt fini ,bonne journée
Répondre
M
Jolie broderie comme un ... cœur, tout en douceur ! bonne continuation ! <br /> bises, belle journée !
Répondre
C
Jolie comme tout cette broderie, bravo.<br /> Belle journée, bisous<br /> Lili
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> A bientôt pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
Publicité