Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille en Barguillère
1 mai 2024

SAL du 1er Mai

Bonjour,

Je vous retrouve en ce premier jour de Mai pour  le SAL du 1er Mai organisé par Nadine. Pour ce nouveau et dernier rendez-vous, nous devons présenter la finition de cette broderie dont la grille nous était gentiment offerte par novalee02.

Pour rappel la broderie

La finition : un cœur bien évidemment !

Coudre en forme de cœur était une grande première pour moi.

Merci beaucoup Nadine pour l'organisation de ce SAL auquel j'ai adoré participer.

N'oubliez pas la petite visite chez Nadine pour découvrir les finitions des autres participantes.

Et c'est avec le muguet de mon jardin que je vous souhaite un très beau 1er Mai.

A bientôt.

Merci pour vos visites, ainsi que pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Jolie finition ! C'est sûr que ce n'est pas une forme évidente à coudre, mais tu t'en es bien sortie, le résultat est très réussi ! Bon week end
Répondre
M
Et voilà un autre joli cœur BRAVO !!!!!Bonne journée bises
Répondre
A
Bonsoir Nicole. Une jolie finition pour ton petit cœur muguet. Tu as un beau parterre de clochettes. Bonne soirée gros bisous
Répondre
V
coucou,<br /> très joli cœur de mai !<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
B
Très joli ce cœur, avec une belle finition pour cette broderie. <br /> Bon 1er mai...biz
Répondre
I
Bon premier mai ! Une bien jolie broderie pour marquer cette journée 🤗
Répondre
C
Très joli ton cœur Nicole bonne journée du 1er mai bisous
Répondre
D
Très jolie finition…Bon 1° Mai..bises
Répondre
S
Bon 1er Mai avec ta jolie broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
C'est très joli j'adore les cœurs à accrocher partout.<br /> Bon premier mai à toi<br /> Belle journée, bisous<br /> Lili
Répondre
C
Très jolie finition de ton coeur muguet - bonne journée et bonne fête du 1er mai, rien que du Bonheur - Bisous
Répondre
C
c'est très joli ainsi !!!
Répondre
D
très joli !<br /> Bon 1er mai biz
Répondre
N
SUPERBE FINITION POUR CETTE BRODERIE<br /> Ton coeur est mis en valeur <br /> Bon 1 er mai<br /> Bisosu
Répondre
Publicité