Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille en Barguillère
14 mars 2024

Plaid au crochet

Bonjour,

Notre petite-fille Anastasia m'a demandé de lui faire un plaid au crochet.

La totalité des carrés terminée, la mise en forme effectuée, je suis passée à la phase couture.

Le voici terminé et Anastasia est enchantée. C'était le but de l'opération.

 

Je vous souhaite une très belle journée.

 

A bientôt

 

🌺

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
une activités que j'aime faire, celui ci est très joli avec les carrés ajourés, bravo
Répondre
C
Je comprends que ta petite Anastasia aie été contentente - elle aura bien chaud - bisous et bonne journée.
Répondre
D
Tu as fait une heureuse c'est cool
Répondre
L
Il est très beau! Bravo!
Répondre
M
Quel beau travail, félicitations ! Tant qu'on est dans la confection des carrés, ça reste assez ludique, mais l'assemblage, c'est une autre affaire ! Si la destinataire est contente c'est bien là, l'essentiel !
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> Et bien voilà une petite fille joliment gâtée ,,, Ce plaid est superbe ,,, Bravo ,,, <br /> Tes granny's sont très beaux ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
R
Un très joli dégradé de gris, j'aime aussi les différents points de tes grannys .<br /> Bisous
Répondre
D
Superbe plaid..bravo..bises
Répondre
N
SUPERBE PLAID<br /> Tu travailles bien le crochet<br /> bisous
Répondre
B
Un bien joli plaid douillet! Belle journée!
Répondre
T
Très joli ! ta petite fille a du être ravie ;-) <br /> Bisous
Répondre
M
Waow ! Impressionnant ! De toute beauté ! Bravo sœurette et bisous 😚
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
C
bravo à toi !!!
Répondre
Publicité