Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille en Barguillère
18 mars 2024

SAL de Pâques

Bonjour,

En ce début de semaine nous nous retrouvons pour le SAL de Pâques organisé par Nadine.

Nous brodons une grille de chez Crocette à Gogo.

Lundi dernier j'avais brodé la seconde partie.

Pour ce nouveau rendez-vous, nous devions broder la troisième partie. Un peu étourdie, même beaucoup, j'ai brodé la quatrième partie, pour ce lundi. Je suis un peu tête de linotte par moment. Mon regretté papa me disait souvent : un jour ma fille c'est ta tête que tu oubliera sur ton oreiller. Il était très visionnaire.

Donc voici la troisième partie qui théoriquement est la quatrième.

Une jolie barrière aux couleurs printanières et un adorable poussin ont fait leur apparition.

 

Lundi prochain rendez-vous pour la dernière étape de broderie, avant la finition.

 

Je vous souhaite une belle journée.

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as pris de l'avance :p mnt tu devras rattraper ton retard ;-) <br /> Une bien jolie broderie en tout cas. bisous
Répondre
L
tout mignon sympa
Répondre
B
Coucou,<br /> j'ai eu du mal à te retrouver, j'ai vu ton nouveau blog sur celui de Lili.<br /> Elle est bien mignonne ta broderie.<br /> Belle journée
Répondre
N
Merci de m'avoir cherché et pour ton inscription. Belle journée
D
Trop mignon ce SAL..
Répondre
B
Très joli!<br /> Mon papa disait comme le tien. <br /> Douce soirée
Répondre
C
Magnifique broderie. Bravo. Pas grave. Le principal est qu'il soit terminé pour Pâques. Bonne continuation. Belle semaine. Bisous
Répondre
M
Alors je suis comme toi une vrai tête de linotte, et une mémoire de poisson rouge.... 3 secondes : le temps de faire le tour du bocal et pffff ! <br /> Jolie la poulette fleurie et son poussin, de tendres coloris ! <br /> Bises, belle semaine !
Répondre
N
C'est pas grave du moment où l'ouvrage sera fini le jour J <br /> très jolies couleurs sur ta toile <br /> A deux jours du printemps cela fait du bien au moral!<br /> Bisous
Répondre
M
C'est mignon et si printanier !
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Pas grave Nicole, ainsi nous voyons déjà la quatrième étape chez toi et toi tu verras notre troisième - bonne continuation et à lundi prochain pour la fin de ce beau Sal, encore merci à Nadine - bisous
Répondre
C
Coucou Nicole très joli les couleur que tu as choisis ,pas grave si tu as fait le bas le principal c'est que lundi prochain il serra fini ,bonne journée bisous
Répondre
D
Mdr...bravo et bonne journée
Répondre
Publicité