Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille en Barguillère
24 avril 2024

Un nouveau sac

Bonjour,

Ce sac,

m'a fait les yeux doux, et je n'ai pas su résister à la tentation. Modèle de chez Drops Design, publié dans le magazine "Anna Créatif" Sacs au crochet n° 42.
Le jacquard au crochet était une première pour moi. Crocheté avec le coton préconisé : "Paris" de chez Drops Design. Très facile à réaliser, au final je me suis bien amusée avec cet ouvrage.
Le voici terminé

 

Testé et approuvé par Monsieur Spirou

 J'ai du batailler ferme pour reprendre possession de mon sac. Sacré Spirou !

Je vous souhaite une très belle journée.

A bientôt 

Orchis mascula (orchis mâle)

Merci pour vos visites, ainsi que pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> Bravo pour ton joli sac ,,, Spirou l'adore déjà ,,, <br /> Je te souhaite une douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Très joli et de suite adopté ! Merci pour l'orchis, j'aime!
Répondre
D
Spirou a raison..ton sac est très joli 🤩..
Répondre
M
Comment ne pas craquer, il est splendide, la preuve Spirou l'a tout de suite adopté !<br /> Superbe l'orchidée, bises, belle journée !
Répondre
C
Ton sac est magnifique, d'ailleurs Spirou penses comme loi, il a bien raison - bonne journée et bisous
Répondre
T
Superbe ce sac !!! Il a l'air bien pratique surtout pour transporté Spirou pendant sa sieste :p <br /> Bisous
Répondre
L
Je comprends que tu aies craqué : il est superbe ce sac!!! Bravo!!!<br /> J’aime vraiment beaucoup sa forme, ses couleurs…tout en fait!
Répondre
V
coucou,<br /> il est très beau, mais tu exagère tu aurais pu le laisser à ce malheureux Spirou !<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
D
Il a bon goût Spirou ..il est superbe ce sac
Répondre
B
il a vraiment bon goût monsieur spirou car ce sac est splendide ! BRAVO
Répondre
L
Bravo Nicole, bien réussi ton sac et bien grand en plus, Spirou l’a adopté, bonne soirée bises
Répondre
B
Très réussi, je vois que Spirou l'a vite adopter !!!!! Bravo à toi <br /> Bise
Répondre
N
bravo pour ta réalisation !<br /> bonne journée, bises
Répondre
N
j'aime beaucoup ces couleurs, Spirou ausssi, bravo pour t
Répondre
C
Bravo pour ce joli sac il est superbe et je vois qu'il plait bien à Spirou.<br /> Belle journée, bisous<br /> Lili
Répondre
C
Bravo Nicole il est magnifique ce sac et ton minou à l'air de bien l'apprécier, bonne journée bisous
Répondre
N
CE SAC EST A LA MODE<br /> Tu as bien crocheté et tu l'as fait rapidement<br /> Bonne journée <br /> Bisous
Répondre
C
joli sac !!!
Répondre
Publicité