Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille en Barguillère
7 mai 2024

Pexiora

Bonjour,

Le premier weekend de Mai se tenait le salon "Lin et Textile" de Pexiora. Un rendez-vous que j'attends toujours avec grande impatience.

C'est aussi un lieu de rencontres sympathiques mais aussi un lieu de perdition pour la Carte Bleue ! 🤣

Voici mes achats :

 Trois grilles de Lilipoints

J'ai aussi craqué pour ces deux grilles

Des toiles, nous n'avons jamais assez de toiles

Un sac à broder, sur lequel je broderai la grille "mes trucs de crochet" montrée plus haut.

C'était aussi mon jour de chance, j'avais acheté deux billets de loterie vendus sur le salon

et j'ai gagné le lot n° 155, un kit pour réaliser un coussin en patch. Moi qui ne gagne jamais, j'étais ravie.

 

Je vous souhaite une belle journée.

A bientôt

(muscari à toupet)

Merci pour vos visites, ainsi que pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Oh ben tu as de quoi faire !!! ;-) bisous
Répondre
M
J'aime beaucoup tes achats, surtout la fillette aux oiseaux ! Celle-ci, j'aurai sûrement craqué aussi ! Bon, maintenant que tu as fait chauffer la carte bleue, c'est l'aiguille qui va chauffer ! Je me réjouis de découvrir tes avancées
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> De très beaux achats ,,, Tu as de quoi t'occuper quelques temps ,,, <br /> Douce soirée ,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
M
Sympas dis donc tes achats, de jolis choix, bravo pour le lot gagné, un bien joli coussin ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
M
Ah oui très jolis achats et de quoi être bien occupé et la chance en plus BRAVO! Bises et bonne journée
Répondre
D
Jolis achats..j’aime beaucoup la grille " crochet 🧶 ".bonne soirée..
Répondre
M
Très jolis choix. Il n'y a plus qu'à..... bisous 😘
Répondre
T
Tu vas te régaler....<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
A
CC Nicole. Que de beaux achats et en plus tu as eu de la chance à la loterie. Tu as de quoi faire. Bonne journée gros bisous
Répondre
C
de beaux achats !!
Répondre
S
De beaux achats.<br /> Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Oh comme c'est joli, tu as fait des belles emplettes j'ai hâte de voir tes petites croix.<br /> Belle journée, gros bisous<br /> Lili
Répondre
N
Tu as fait de très beaux achats<br /> l'aiguille à broder va chauffer aussi après la carte bleue lol<br /> Bonne journée<br /> Bisous<br /> Ce coussin est original, tu as eu de la chance
Répondre
Publicité