Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille en Barguillère
4 avril 2024

SAL du 1er Mai

Bonjour,

Nadine09 nous invite à la suivre pour un SAL du 1er Mai, je n'ai pas hésité une seconde.

Nous devons broder une grille de chez Novalee. voici le lien pour la grille si vous êtes intéressées.

https://novalee02.over-blog.com/article-grille-n-67-coeur-muguet-mai-2010-grille-n-66-48858662.html

Pour ce 4 Avril nous devions broder la partie entourée en rouge.

 Et une bonne chose de faite !

Prochain rendez-vous le 11 avril.

N'oubliez pas la visite chez Nadine pour faire connaissance avec les autres participantes.

Belle journée

A bientôt

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Joli début..
Répondre
C
Joli début. Bravo. Bonne continuation. Bisous
Répondre
L
bien sympa ce coeur de muguet, tu es à jour pour la 1ere étape. bonne soirée, bises
Répondre
D
Bonne continuation ce seeà tout joli
Répondre
R
J'aime aussi l'écriture en rose ! <br /> Bisous
Répondre
C
Joli début ,bonne journée bisous
Répondre
M
Quel joli projet ! Je l’aurais suivi avec plaisir si je n’étais pas hospitalisée!
Répondre
N
J'espère que tout se passe bien pour toi à l'hôpital. Prends bien soin de toi.<br /> Bisous
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
C
Joli début du Sal muguet - bonne continuation et bisous
Répondre
N
ton début d'ouvrage est très beau <br /> Merci de me suivre encore une fois<br /> Bisous
Répondre
Publicité