Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille en Barguillère
13 avril 2024

SAL Mme la Fée

Bonjour

Nous brodons un ouvrage de Mme La Fée de notre choix,  nous montrons nos avancées le 13 de chaque mois.

Aline Le blog de ALINE.30

Carmen Carmen et ses créations

 Caroline (Sans blog)

Claudine cloeti

Kat L'Aiguillon de mes journées

Luce77 (sans blog)

Nadine nadinedu09

Vivianne  (lesxxxdevivi) (en pause)

et moi

Caroline brode "Trésors d'automne"

Voici ses toutes premières croix sur son ouvrage

Kat brode "Zen"

Son ouvrage la dernière fois

Pour ce nouveau rendez-vous, Kat est très fière de son avancée, et il y a de quoi, elle a terminé de broder le bonzaï.

Je brode "Bord de mer"

Mon ouvrage la dernière fois

L'avancée de ce mois d'Avril

Prochain rendez-vous le 13 Mai

Je vous souhaite une belle journée

A bientôt

Merci pour vos visites, ainsi que pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonne continuation sur vos broderies…les MLF sont tellement jolies..
Répondre
A
De belles avancées pour toutes sur vos ouvrages. Bonne soirée. Bisous Nicole
Répondre
D
Beavo j'admire tellement longs les MLF
Répondre
B
Bravo à toutes pour vos très belles avancées<br /> Bise et bonne continuation sur ces très beaux projets
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> Toutes ces avancées sont magnifiques ,,, Bravo à toutes et bonne continuation ,,, <br /> Douce et belle soirée ,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
De magnifiques avancées. Bravo à toutes. Bonne continuation. Bisous
Répondre
L
bonne continuation à toutes sur vos ouvrages Mme la fée, bises
Répondre
M
Bonnes continuation à toutes ,bises!
Répondre
C
Bravo à Kat brode son MLF est très beau ,et bravo à toi tu avance bien sur ce joli ouvrage bon Week end bisous
Répondre
M
Bravo à toutes pour ces beaux ouvrages <br /> Bisous
Répondre
R
De magnifiques ouvrages ! bravo .<br /> Bon week end , bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
De jolies avancées, bravo à toutes ! Bon week end
Répondre
M
Bravo à toutes pour vos avancées, bonnes tites xxx ! <br /> bises, belle fin de semaine !
Répondre
V
coucou, <br /> de biens belles avancées bravo à toutes.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
N
La case commence à se remplir avec la lampe<br /> Bravo<br /> Je prends la photo tout à l'heure et je fais l'article j'ai bien avancée tu verras<br /> Bisous
Répondre
Publicité