Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille en Barguillère
15 avril 2024

SAL Lilipoints

Bonjour,

Organisé par Nicole (nicolbrod39) nous brodons un ouvrage de Lilipoints de notre choix. Nous montrons nos avancées le 15 de chaque mois.

J'ai choisi "Gelée de lavande"

Mon ouvrage la dernière fois

 Mon avancée pour ce mois d'Avril.

Le bouquet de lavande continue sa floraison sur la toile.

N'oubliez pas la petite visite chez Nicole pour découvrir les avancées des autres participantes.

Je vous souhaite une belle journée,

A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un beau modèle, mais que changement couleurs dans les brins de lavande. bonne continuation, bises
Répondre
C
Bravo pour ton avancée, j'espère pouvoir avancer aussi pour le mois de mai - nous venons de rentrer d'Alsace donc pas de petites croix en vacances - bisous et bon weekend.
Répondre
L
que c'est beau biz
Répondre
B
Magnifique réalisation, très belle avancée<br /> Bise
Répondre
N
d'accord avec Christiane, pas évident de broder ces petits bouts de lavande, bonne continuation, bises
Répondre
M
Pas évident à broder ce bouquet de lavande, le résultat est très beau !
Répondre
D
Bravo pour ton avancée…Bonne soirée..
Répondre
A
Tu avances bien Nicole sur ton ouvrage. Je connais la complexité à le broder mais le résultat est magnifique
Répondre
D
Jaime beaucoup ce modèle. Bonne continuation
Répondre
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> Bravo pour ton avancée ,,, Bonne continuation pour la suite de cet ouvrage ,,, <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
C
Belle avancée. Bravo. J'adore le parfum de la lavande. Bonne continuation. Belle semaine. Bisous
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
M
Hello, jolie avancée, bonne continuation ! <br /> bises, belle semaine !
Répondre
V
coucou,<br /> belle avancée.<br /> bizxxx<br /> viviane
Répondre
N
J'adore voir la floraison de la lavande avec ta broderie<br /> Je n'ai plus la possibilité d'aller travailler sur mon blog impossible d'y aller depuis vendredi <br /> il ne me reconnait plus <br /> donc je passe par google pour venir te voir<br /> bisous
Répondre
M
Très bon choix J'aime beaucoup bonne continuation et bonne journée bizz
Répondre
Publicité