Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille en Barguillère
20 mars 2024

Sal Casier d'imprimeur

Bonjour,

titemag organise un SAL casier d'imprimeur auquel je me suis inscrite pour trouver la motivation nécessaire qui me permettra d'avancer sur ce projet.

 

Le thème choisi pour ce casier est l'école d'antan et l'enfance.

 

Le mois dernier je présentais les débuts d'une nouvelle broderie qui représentera l'hiver dans le casier.

Pour ce nouveau rendez-vous, voici cette broderie terminée.

La suite pour le 17 Avril.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

A bientôt

 

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waow ! Toute mimi ! Je vais me régaler de suivre tes avancées sur ce beau projet ! Bises !
Répondre
N
Et une fois terminé, il y aura une interrogation écrite 🤣🤣
L
toute mignonne cette case adorable bravo
Répondre
R
Très jolie petite broderie ! bisous
Répondre
N
J'aime beaucoup cette petite grille, bravo !<br /> Bonne soirée, bises
Répondre
T
Bravo pour ta persévérance ! ;-) bisous
Répondre
L
Une broderie toute mignonne! Bonne continuation !
Répondre
N
une fois fini, le résultat sera tip-top, bon printemps<br /> amicalement
Répondre
B
bravo, j'adore cette broderie qui est d'une grande finesse. hâte de voir la suite.
Répondre
S
Jolie broderie.<br /> Bon courage pour la suite.<br /> Sylvie
Répondre
D
Sympa comme tout bonne continuation
Répondre
C
C'est superbe bravo ! j'adore l'idée.<br /> Belle journée, bisous<br /> Lili
Répondre
N
une nouvelle case qui est magnifique<br /> Bisous
Répondre
Publicité