Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille en Barguillère
22 mars 2024

SAL pour ne pas être en retard à Noël.

Bonjour,

Organisé par Viviane ce SAL permet de préparer Noël tout au long de l'année, sans stress, ni urgence. Nous nous retrouvons le 22 de chaque mois pour montrer nos ouvrages.

Cette année j'ai décidé de rester sur les ouvrages crochet.

Je me suis décidée pour ce napperon en forme d'étoile. Modèle venant de ce magazine

 Les débuts

Les étoiles sont réunies les unes aux autres sur le dernier tour.

Le résultat final après passage dans l'amidon et blocage.

 Je ne suis pas mécontente de ce travail.

Pour le prochain rendez-vous j'ai déjà quelques petites idées, toujours au crochet.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

A bientôt

 

Merci pour vos gentils commentaires qui sont lus avec grand plaisir.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Magnifique !!! j'adore. bravo à toi. bisous
Répondre
M
Magnifique ! Bravo !
Répondre
L
Bravo pour ce beau napperon, bises
Répondre
C
Super magnifique, un tout grand bravo - bisous
Répondre
L
C’est très beau!
Répondre
N
joli travail, bravo !<br /> bon we, bises
Répondre
A
Ce sera un joli napperon Nicole. Tu es douée
Répondre
B
oh la là mais quel travail ! c'est splendide et d'une grande finesse.<br /> BRAVO. bizz
Répondre
M
Comme je t'admire, tu sais manier le crochet, une belle étoile faite de petites étoiles, et comme c'est fin et délicat, bravo ! <br /> Bises, belle journée !
Répondre
S
Beau travail.<br /> Sylvie
Répondre
M
OH comme c'est joli bravo!!!! Bises
Répondre
C
C'est magnifique, bravo, j'adore ton napperon.<br /> Belle journée, bisous<br /> Lili
Répondre
D
Très joli napperon…le magazine est récent..j’aime bien les sapins..bonne journée..bz
Répondre
N
Ce napperon est beau et fera joli sur une table de fête<br /> Bonne journée<br /> Bisous
Répondre
Publicité