Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une Aiguille en Barguillère
28 mars 2024

SAL du 1er Mai

Bonjour,

Nadine09 nous invite à la suivre pour un SAL du 1er Mai, je n'ai pas hésité une seconde.

Nous devons broder une grille de chez Novalee. voici le lien pour la grille si vous êtes intéressées.

https://novalee02.over-blog.com/article-grille-n-67-coeur-muguet-mai-2010-grille-n-66-48858662.html

Pour ce premier rendez-vous nous devons montrer les fournitures.

La suite le 4 Avril pour la première étape broderie.

 

Je vous souhaite une belle journée.

 

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bonsoir Nicole ,,, <br /> à bientôt de voir le début de cette jolie broderie <br /> Douce soirée,,, bisous bisous ,,, <br /> la mure brode
Répondre
B
Ca promet un bel ouvrage avec ces jolies couleurs <br /> Bise et douce soirée
Répondre
N
une grille sympa !<br /> bonne soirée et bon we, bises
Répondre
R
Pour la première fois je vous ai rejoins pour ce SAL , la grille est jolie !<br /> Bisous
Répondre
C
Contente de te retrouver dans cette nouvelle aventure - bonne journée.
Répondre
S
Bonne broderie.<br /> Sylvie
Répondre
D
bon SAL
Répondre
D
Joli projet…bon journée.. bises
Répondre
N
Bonjour Nicole<br /> je suis contente que tu me suives pour ce sal coeur de muguet <br /> le mien ne va pas si bien que ça je t'expliquerai<br /> Bisous
Répondre
C
Un joli cœur pour ce mois de mai, bonne journée bisous
Publicité